Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 COME ON EVERYPONY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

COME ON EVERYPONY !  Empty
MessageSujet: COME ON EVERYPONY !    COME ON EVERYPONY !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

Qu'est-ce qui se cache derrière le pseudo Heavly ?

Je m'appelle Joy. Je suis une fille de 19 ans passionnée de chevaux et d'équitation depuis mon plus jeune âge. J'en ai fait à peu près 7 ans par ci par là, faute de centre équestres qui fermaient, ou qui vendaient leurs chevaux, ou des monos que je détestais.. Bref, j'ai passé mon bac l'année dernière à Fréjus, ville ou j'ai toujours vécu.
Cependant, pour les études rien n'est simple, chez moi il n'y a quasiment rien. J'ai fait un an de MANAA à Montpellier pour intégrer un BTS Design de Mode où j'ai été refusée, mais j'envisage maintenant un BTS esthétique cosmétique. Je pense le faire l'année prochaine, car j'ai été refusée en école publiques. En bossant un an, je pourrais surement me payer une école privée (car pour réussir dans la vie, maintenant ça a un prix !).
Donc avec les études, plus d'équitation. J'espère vraiment continuer car c'est une vraie passion, ainsi que la mode. Je suis très féminine, je suis folle de vêtements, maquillage et talons hauts. J'avais déjà joué à Equideow auparavant mais je n'avais pas accroché. Sur une pub Facebook, j'ai vu que ça avait été racheté et que tout avait changé. J'en suis maintenant dingue. J'ai aussi un compte sur Ma-Bimbo si quelqu'un y joue !
Passage obligé : J'ai découvert une série récemment qui pourraient vous plaire. Ne vous fiez pas à vos souvenirs, c'est la nouvelle génération Petits Poneys ! En fait, ça s'appelle My Little Pony : Friendship is Magic. Les épisodes sont trouvables sur youtube gratuitement. Regardez de préférence en VOSTFR ! C'est une série qui change des autres générations, on y trouve beaucoup d'humour, chaque personnage a sa psychologie propre à lui (ma préférée c'est celle de mon avatar !) et chacun trouve son compte dans cette super série. Pour les moins emballé(e)s, c'est un animé de Lauren Faust, celle qui a fait les Super Nanas... Wink

Bref, j'arrête de raconter ma vie. Juste je vous dis que je suis contente de faire partie de cette association avec vous, car les Knabs c'est la vie !

Merci d'avoir lu tout ce pavé ! Wink

Annonce insolite : Ma phobie, c'est les escargots silent

Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

COME ON EVERYPONY !  Empty
MessageSujet: Re: COME ON EVERYPONY !    COME ON EVERYPONY !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Haha oki c'est vraiment cool d'en savoir un peu plus meme si j'ai quasi rien compris à tous tes déboires avec tes études! Ca a l'air compliqué c'est vrai, j'espère que ca ira pour toi. Donc en ce moment tu travailles?

Et je regarderais à l'occaz' cette série ^^ j'te redirais!
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

COME ON EVERYPONY !  Empty
MessageSujet: Re: COME ON EVERYPONY !    COME ON EVERYPONY !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:54

Je travaillerai cette année je pense. Tout ce caca c'est pendant les vacances en fait x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
Contenu sponsorisé





COME ON EVERYPONY !  Empty
MessageSujet: Re: COME ON EVERYPONY !    COME ON EVERYPONY !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COME ON EVERYPONY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: