Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deux frères : Noteworthy et Born to Win

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Deux frères : Noteworthy et Born to Win Empty
MessageSujet: Deux frères : Noteworthy et Born to Win   Deux frères : Noteworthy et Born to Win Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Voilà encore deux jumeaux nés de l'union de Lily Blossom et de Platinium. Encore 51* au lieu de plus... C'est vraiment bizarre. J'esperais vraiment avoir des femelles scratch j'ai déjà Shining Armor, je donne à qui veut les deux nouveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
pepettedu92

pepettedu92


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Pays des BisousNours

Deux frères : Noteworthy et Born to Win Empty
MessageSujet: Re: Deux frères : Noteworthy et Born to Win   Deux frères : Noteworthy et Born to Win Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Vends les alors
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Deux frères : Noteworthy et Born to Win Empty
MessageSujet: Re: Deux frères : Noteworthy et Born to Win   Deux frères : Noteworthy et Born to Win Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Je viens de faire saillir Lyra 2 fois!

Et idem Humpty 51* et Dumpty 51* ... (ok je me suis pas foulée pour les noms haha)

Du coup je pensais en vendre un, c'est 2 mâles tu vois et l'autre le blupper à fond pour ta Lily peut être?
et comme avec Plati ca va pas top, ben garde aussi un de tes poulains pour Lyra,
je la laisse en "stand-by" pour le moment alors, je vais pas continuer avec Plati si ça marche pas :/

Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Deux frères : Noteworthy et Born to Win Empty
MessageSujet: Re: Deux frères : Noteworthy et Born to Win   Deux frères : Noteworthy et Born to Win Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:24

Lyra a été saillie de saillies publiques ? Parce que moi à chaque fois quand je faisais saillir une femelle avec un étalon qui avait + d'étoiles ça marchait. C'est bizarre. Pour l'instant les plus étoilés sont Braeburn et Lily Blossom. Je suis entrain de blupper Braeburn, en espérant pouvoir lui dégoter des bras. Je sais pas quoi faire de ces deux petits mâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
Contenu sponsorisé





Deux frères : Noteworthy et Born to Win Empty
MessageSujet: Re: Deux frères : Noteworthy et Born to Win   Deux frères : Noteworthy et Born to Win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères : Noteworthy et Born to Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Elevage :: Naissances-
Sauter vers: