Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de leyia :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

Bonjour !
Alors moi c'est Leyia ( c'est mon vrai prénom ) et j'ai 16 ans et demi . Bientôt 17 . J'ai 3 chats : Chipie , Lola ,Réglisse , ce sont mes animaux préférés même si j'adore les chevaux biensûr !! Smile . J'ai d'ailleurs fait de l'équitation pendant quelques années mais j'ai dû arrêter à cause d'une chute assez importante car je n'ai plus osé monter à cheval à la suite de ça .

Je suis nouvelle dans l'association !
C'est la première fois que je fais partie de ce genre d'assoc's et je dois avouer que je suis très heurese de faire désormais partie de celle-ci ! Smile
Je n'aime pas trop trop parler de moi ... Donc .. Bah ... Je vais juste parler du jeu d'accord ? ( m'en voulez pas svp ^^' ) .
J'aime beaucoup les Knabstrups parce que je trouve leur graphisme très beau ! J'aime aussi les Curly , la nouvelle race d'Equideow . J'aime bien les chevaux qui ont un graphisme unique enfait Very Happy
Sur le jeu ,j'aime beaucoup aussi faire des fiches , des avatars , des bannières etc . J'aime le côté créatif de cette occupation .. Like a Star @ heaven . Je prends des commandes si quelqu'un à besoin d'un peu d'esthétique sur sa présentation Equideow Wink
Je joue exclusivement sur Gaia .. Wink
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre .. Appart que ma partie actuelle sur Equideow n'est pas ma première .
Voila , j'espere que ma présentation est suffisante et j'espere que je me ferais pleins d'amies parmis vous ! ^^
Aurevoir à tous !
Leyia.


Dernière édition par leyia le Dim 1 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

Ton prénom est super joli, je me demandais si c'était le vrai ! Moi aussi j'adore les chats, j'en ai une seule mais espère bientot laisser entrer un petit chaton dans ma vie !
Moi j'ai beaucoup de mal avec les Curly, ils sont vraiment bizarre ! Mais j'adore les chevaux aux graphismes uniques aussi, comme les Marwari, Tinker, Mustang et Knabs bien sur !

En tout cas bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:08

Merci Heavly !
Les chatons , c'est vraiment mignons mais ça fait pleins de betises !! xD .
En ce qui conserne les Curly moi ça a été car je savais déjà qu'ils allaient faire leur apparition dans le jeu :3
Je vois que nous avons de nombreux points communs , car moi aussi j'aprecie beaucoup les races que tu as citées !
Merci en tous cas pour ton accueil chaleureux et j'espère que les autres membres seront aussi sympas que toi mais je n'en doute pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepettedu92

pepettedu92


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Pays des BisousNours

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Kikou

Moi c'est pepettedu92 ou juju king

Bienvenue ici

Moi aussi j'au trop les curlys
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Merci pepettedu92 pour ton accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Coucouu Leyia bienvenue dans l'asso' Very Happy

J'espère que tu te plairas bien avec nous, et hésite pas si tu as des questions remarques etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: .   Présentation de leyia :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Bienvenue dans l'asso' bah moi c'est Bérénice et je suis la plus pitite ^^) Si tu as des questions je veux bien t'aider mais Heavly et estelle sont plus callées sur le sujet...
Sinon, j’espère qu'on va bien s'entendre toutes les 5 !
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

Merci beaucoup estelle ! Ne t'inquiete pas , je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Bonjour Berenice ! Ne t'inquiete pas pour ton âge , je ne suis pas beaucoup plus agée que toi !
Moi aussi j'espère qu'on s'entendra bien mais il n'y a aucune raison du contraire car vous me semblez toutes vraiment symphatiques !!
J'ai déjà lu le topic concernant le BLUP et il m'a bien aidé ! Maintenant , grâce à l'assoc' , je sais BLUPPER Cool
Very Happy
Merci à vous toutes pour votre accueil ^^.
PS : le forum est génial , très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de leyia :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyia :D   Présentation de leyia :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de leyia :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affixe Leyia.
» [Important] Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: