Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 estelle93 - mercredi 4 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

estelle93 - mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: estelle93 - mercredi 4 juillet   estelle93 - mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Coucouu les filles, désolée d'écrire que maintenant....

Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage:
Shelby, une pouliche de 59* et 1163.64

Ce que j'ai accompli:
Je me suis fais beaucoup d'argent avec des saillies libres de Coconut Cream (merci de me l'avoir donné(e) Heavly <3), je l'ai aussi utilisé pour mes juments, j'ai fini de blupper Ballantines une jument de 59* c'est ma meilleure jument bluppée.

Ce qu'il m'a manqué: un peu de motivation, j'ai pas été super régulière des jours presque pas d'équideow.. donc il m'a manqué du temps mais surtout des PV autant pour blupper que lors des gestations

Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s: Blupper (moi ou une de nous) Shelby, atteindre la 60ème étoile grâce à nos chevaux uniquement (pourquoi pas aussi avec des saillies publiques mais j'aimerais vraiment bien que ça vienne de 2 Storslaede Knabs ^^)

Ce que je possède en plus/en moins: plus d'argent, 2 talons d'achille cool pour blupper! (si une en a besoin on peut s'arranger dans l'immédiat j'en ai besoin que d'un je pense)

Pass:
0, j'ai acheté un cheval coup de coeur pas un Knab :S, je vais en acheter cette semaine donc on verra comment je peux les utiliser au mieux! (si vous avez des conseils, besoin, envie de "partage d'achat" dans la semaine dites moi!)

Remarques:
La motiv' est revenue et je trouve vraiment cool de savoir ou vous en êtes toutes, je trouve qu'on avance bien et qui si on s'organise bien au niveau des BLUPs et des saillies je pense qu'on peut avoir la 60e très vite!



Vous êtes super les filles! Dites moi tout maintenant, j'accepte toutes remarques ^^!
Revenir en haut Aller en bas
pepettedu92

pepettedu92


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Pays des BisousNours

estelle93 - mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: estelle93 - mercredi 4 juillet   estelle93 - mercredi 4 juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Cool tu avance bien !!!

je te propose de faire avec moi ou autres personne de l'asso un gros achant d'un top PG en vente. Vous en dite quoi ?
Après on doit voir… à combien c'est , combien de pass maximun, qui a le cheval, qui a le premier poulains, le desieume...

Sinon c'est top
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

estelle93 - mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: estelle93 - mercredi 4 juillet   estelle93 - mercredi 4 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

Oki alors je t'informe des que je vais acheter les pass (parce que je dois acheter une carte dans un kiosque... Bref!)

Et entre temps si on voit un bon bon cheval il faudrait demander à l'éleveur de nous le mettre en vente privée, de négocier etc parce que y a pas beaucoup de ventes de Knabs purs à bon PG ces temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estelle93 - mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: estelle93 - mercredi 4 juillet   estelle93 - mercredi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estelle93 - mercredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepettedu92 - mercredi 4 juillet 2012
» Heavly - mercredi 4 juillet 2012
» Moi "estelle93" eheh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Généralités :: Recap' du Mercredi-
Sauter vers: