Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association d'éleveurs de Knabstrups

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ouvre le recap' du 11/07 ! :)

AuteurMessage
Heavly
Admin
Heavly

J'ouvre le recap' du 11/07 ! :) Empty
MessageSujet: J'ouvre le recap' du 11/07 ! :)   J'ouvre le recap' du 11/07 ! :) Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:42

Alors, en cette petite semaine de folie, voici ce que j'ai fait.

Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage:

En une semaine, j'ai bien progressé.
Ma meilleure jument était Sweet Song, avec 1163.20 de PG et 59*. Cette même Sweet Song s'est accouplé avec Coconut Dream (son frère jumeau, le truc bien louche ! haha) et a donné naissance à Midnight Tango, 59*. J'avais acheté une pouliche à 65* que j'ai vieillis et accouplée avec une saillie publique qui a donné Red Lipstick, une jolie chérie avec 66* et 1240.82 de PG. Celle ci s'est accouplé avec une saillie publique, ce qui a donné deux beaux jumeaux : Call him Sir (♂) et Summer Breeze (♀) ayant 1259.21 de PG et 69* chacun !
Une semaine, 10 étoiles de plus. Je suis bien contente :3

Voici une photo de ma jolie Summer Breeze :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'il m'a manqué:

Pas grand chose, j'ai eu le temps de faire du BLUP en force, assez de pass, gains, diamants pour les talons d'achille, bras etc et tout s'est très bien déroulé. Pas une déception.

Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s:

Blupper mes petits jumeaux et voir pour une prochaine saillie ! J'aimerais également finir les entraînements de tous mes Knabs, tous BLUP 100 et le max en compétences, qu'ils aient tous plus de 15 ans (j'aimerais inscrire mon élevage à la notation ! On sait jamais :3).

Ce que je possède en plus/en moins:
En plus : des diamants pour acheter des Bras et des PV pour faire vieillir les poulains jusqu'à 3 ans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co

J'ouvre le recap' du 11/07 ! :)
Page 1 sur 1