Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un forum ? Où ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Un forum ? Où ça ?   Un forum ? Où ça ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

Bonjour les filles.

Le forum est mort, à ce que je vois. Pepette est indisponible pendant une petite période, mais nous avons perdu Leyia et Berenice. Voici plusieurs jours que vous n'avez pas posté les filles :/ Le recap de mercredi ne fonctionne plus, je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai pas posté également, j'en suis consciente, mais un forum aussi mort ça ne fait pas envie. Nous sommes toutes fautives et il faudrait se reprendre.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? Où ça ?   Un forum ? Où ça ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Je suis vraiment d'accord avec toi et c'est assez triste, vu comme c'était bien parti...

Bref on devrait toutes faire un effort, c'est vrai personnellement je suis partie en vacances quelques jours avec mon copain du coup je me connectais juste qq minutes avec mon téléphone...

Il faut qu'on se reprenne!

et Heavly tu sais ce qui est arrivé à Bérénice et Leyia? Pourquoi elles ne viennent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? Où ça ?   Un forum ? Où ça ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Moi personnellement je n'ai plus d'objets et je n'avance plus trop avec mes knabs ><
Pour les deux filles je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? Où ça ?   Un forum ? Où ça ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

Moi idem

ces temps aussi la motiv' baisse, déjà j'ai plus le compte pégase du coup c'est assez le bordel pour certains trucs

mais bon ça va revenir!

Pour les filles c'est bien dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: dsl   Un forum ? Où ça ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

Je suis désolée , je suis consciente de ne pas etre présente en ce moment car je suis partie 2 semaine en vacances( sans internet )et quand je suis revenu des gens ont volés les cables d'internet et tel. pour le cuivre dedans donc pas internet . Et la je vais 14 jours en colo et j'enchaine sur 2 semaines chez ma soeur ou j'aurai peut etre la possibilité d'aller sur le fow' mais pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? Où ça ?   Un forum ? Où ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum ? Où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Le Bistrot :: Flood-
Sauter vers: