Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association d'éleveurs de Knabstrups

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi "estelle93" eheh

2 participants
AuteurMessage
estelle93
Admin

Moi "estelle93" eheh Empty
MessageSujet: Moi "estelle93" eheh   Moi "estelle93" eheh Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Haha c'est un peu bizzare de se présenter comme ça mais je trouve que c'est une très bonne idée, c'est plus sympa cette asso' si on l'a fait avec des gens qu'on "connait" un minimum!

Alors:

Moi c'est Estelle j'ai 18 ans (19 le 10 septembre!! haha). Je vis en Suisse dans un petit village très adorable je trouve ^^. J'ai 2 soeurs une de 20 ans et deux jumelles de 16 ans!
Je suis au collège dans ma dernière année! Je crois que ça équivaut à la terminale en France... D'ailleurs je suis en pleine matu (baccaulauréat) et j'ai mes premiers oraux demain.... Bref je m'égare ^^
Je suis donc au collège en option économie et à la rentrée prochaine je vais à l'Université de Genève en faculté de Médecine (eh ouuui je serais moins présente sur équideow... Malheureusement!). Actuellement je travaille au macdo à coté de mes études, j'aime vraiment bof ce travail. Les vieilles aigries aime bien faire des histoires au ptit nouveaux (je travaille depuis mars) mais bon y a plein de gens super sympas de mon age à peu près et ca fait des sousous!
Sinon j'ai un copain Patrik, on est ensemble depuis 1 an et demi environ!
SInon je suis très souriante, toujours à faire des blagues. On me dit aussi que je suis impulsive, susceptible... et je trouve pas le mot mais on va dire "soupe au lait" ahaha.
Je pratique aucun sport mais j'ai fait beaucoup de danse et j'ai un peu tout essayé foot tennis musique athlétisme etc ^^ J'aimerais bien essayer un art martial une fois! qui sait?

Maintenant quant à Equideow: J'avais un compte il y a longtemps et j'ai arreté, j'ai redecouvert il y a peu de temps et ces temps je suis beaaaaaucoup dessus (pas envie d'étudier.. ahaha) Sinon j'ai fait de l'équitation pendant 3 ans environ, j'adore le contact avec les chevaux meme si ca fait longtemps que je ne suis plus montée....
VOilà c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly

MessageSujet: Re: Moi "estelle93" eheh   Moi "estelle93" eheh Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:53

Moi je rêve de faire de la boxe *o* et j'ai un chéri aussi ! Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai oublié de le mentionné (honte à moi!)
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin

MessageSujet: Re: Moi "estelle93" eheh   Moi "estelle93" eheh Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Moi aussi soit de la boxe soit du taekwendo!!
Ahah bref je met une photo des que j'ai le temps pour compléter ma présentation!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi "estelle93" eheh   Moi "estelle93" eheh Icon_minitime

Moi "estelle93" eheh
Page 1 sur 1