Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bannière pour l'assoc'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

Bonjour , j'ai fait une bannière pour notre association , je l'ai déjà fait parvenirà Heavly , mais je vous la montre ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci c'est pour mettre sur votre fiche Equideow ( si vous voulez )

Le code :

A me demandé par MP à moi ou a Heavly car sur le fow' , ils ne passent pas .

Et celle-là ( c'est presque la même sauf que c'est un Template = Pour celles qui ne savent pas ce que c'est , c'est une image et dès que vous cliquez dessus , elle vous amène vers un lien . En locurence , ici , j'ai créer ce template pour qu'il amène les gens vers notre forum ( pour la pub ! ) ) .

A quoi il ressemble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le code ( pour que vous puissiez le metre sur vos fiche , si vous aimez ) :

A me demandé par MP à moi ou a Heavly car sur le fow' , ils ne passent pas .

En esperant aidé l'assoc' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

C'est super joli !! Very Happy Je vais mettre la bann direct sur ma fiche !! Par contre le template il ne faudra pas mettre le lien du forum, on ne le donne qu'à ceux qui sont acceptés Smile mais je vais faire un topic sur le forum de mon centre en disant ce qu'on recherche tout ça tout ça et on mettra ce lien là Very Happy

Edit : J'adore ! J'ai mis le template. Allez voir sur ma fiche ! Very Happy Merci beaucoup Leyia c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
pepettedu92

pepettedu92


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Pays des BisousNours

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

Elle est top !!!
Mais on dévierai comme dis Heavly, un lien vers SON forum ( c'est l'Admin
) et non vers CE forum.
Et mette les speudos des menbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:50

Ne vous en faites pas , j'ai réctifier l'adresse du Template , il amène maintenant vers l'annonce sur le forum de Heavly . ^^
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

C'est cool on l'a toutes mis maintenant!

Et sinon Leyia tu utilises quel programme pour faire ces jolies créations ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Soi Gimp , soi Photoshop ^^ je fait aussi des bann' et des avatar et c'est impossible de faire ça avec un Paint ou une version égale.
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Oki merci Wink

J'ai bien envie de faire 2-3 trucs aussi, genre me faire un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Oui moi aussi j'ai fait beaucoup d'avatar pour mes amies ( je connais dans la réalité Fatilla ,fatilla ,marion77015 ,Lou-lann ,Thilo ,celia-1308 et moumou-77 )J'en ai fait beaucoup pour fatilla et moi .Sinon je fait des bann' pour ma fiche mais je n'ai jamais le temps de les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

Moi j'utilise photofiltre et des logiciels spéciaux pour le graph'
J'ai un ordi spécial pour les créations et une tablette graphique inégrée .
Juste pour dire que pour de belles créations , il faut beaucoup de temps ( je prend 4h minimum dans ma journée pour toutes les commandes etc .. ) et s'y connaitre en info !
Voilou , j'espere ne pas t'avoir découragée xD

Sinon c'est super que la bannière vous ai plus et que tout le monde l'est mise !
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Wahou t'as du matériel de pro haha!!

J'ai mis photofiltre l'autre jour et j'ai fait qq trucs pour tester un peu, mais bon ça me suffit pour le moment, j'vais pas trop loin tu vois

Ca me prendrait trop de temps pour apprendre les techniques, le HTML etc

On verra si j'ai le courage de m'y mettre ces vacs!!

Par contre 4h abuse! t'as beaucoup de fiches à faire ou bien tu passes beaucoup de temps sur chacune?
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:56

Oui enfait le matériel ne me sert pas que pour Equideow , je m'en sert également pour mes études ( pour l'instant je suis au lycée ) mais je fait option photographie etc .. Du coup , pour Noël et mes annivs j'ai eu du bon matériel ^^ .

C'est vrai que apprendre prend un peu de temps mais il faut surtout avoir de la patience ( ce que je n'ai pas et qui ma posé problème ) .

Et bien j'ai beaucoup de fiches à faire oui , ( environ 3 - 4 par jour ( ça dépend des jours )) .
J'ai aussi pas mal de commandes d'avatars mais bon ça prend un peu moins de temps ( appart les avatars à diapositives qui prenent 40 minutes environ si on fait les finissions .)
Mais oui je prend pas mal de temps sur chacunes de mes créas parce que je suis assez perfectionniste et que j'aime que ce soit parfait ( même si la perfection n'existe pas xD ) .

Je crois t'avoir tout dit !! Smile
Je pourrais essayer de te donner quelques cours si tu en as envie .
Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

moi , je veux bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

T'es super choue Leyia!

c'était un peu une lubie mais si j'ai des questions je te les poserais alors, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyia

leyia


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2012

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:54

D'accord ^^
Berenice , tu as l'air de t'y connaitre un peu mais je veux bien te donner quelques petites astuces si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Le pays du chocolat / Chocolatland

Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

Oui j'aimerai trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour l'assoc' Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour l'assoc'   Bannière pour l'assoc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour l'assoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une autre bannière pour l'asso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Le Bistrot :: Créations-
Sauter vers: