Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association d'éleveurs de Knabstrups

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Principe du topic

2 participants
AuteurMessage
estelle93
Admin

Principe du topic Empty
MessageSujet: Principe du topic   Principe du topic Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Alors voilà,

comme vous pouvez le voir, ce nouveau topic a pour but de récapituler l'avancement de chaque associé. Si vous vous demandez quoi mettre ou alors que vous avez l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé, ne vous inquiétez pas. Le but premier de ce topic est de communiquer entre nous.

Je vous donne un formulaire qui reprend les points et les questions importantes qu'on cherche à cerner dans ce topic! Ce serait bien de l'utiliser dans un premier temps puis dès qu'on aura pris l'habitude de parler de ses exploits haha on fera plus comme on le sent!

Il faut penser qu'on fera cette récap' une fois par semaine (dans l'idéal) donc, on cherche à savoir, cette semaine :

Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage:
Ce que j'ai accompli:
Ce qu'il m'a manqué:
Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s:
Ce que je possède en plus/en moins:
Pass:
Remarques:

Pour mieux comprendre ....

Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage:
p.ex: Gege 1000 de PG et 50*

Ce que j'ai accompli:
une étoile en plus dans l'élevage, BLUP 100 pour un cheval, bonne saillie trouvée, jumeaux, achat bon cheval....

Ce qu'il m'a manqué:
plus assez de PV pour finir de blupper, pas le temps de me connecter, argent, pass pour objet du MN....

Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s:
  • finir de blupper ce cheval
  • saillir ma jument
  • acheter un knab de 1300 de PG
  • trouver cet objet du MN
  • augmenter ma réserve....

Ce que je possède en plus/en moins:
achat et vente d'objets, de chevaux, gains spécial (ex gros gain à la tombola)

Pass:
achat ou gain de pass, utilisation de ses pass...

Remarques:
p.ex: Mise bas imminente, avertissement de vacances etc....

Voici des exemples non exhaustifs!! Ce qui serait vraiment intéressant ce serait que chacune joue le jeu et donne un maximum de détails, avec ce topic on cherche vraiment à s'aider donc il faudra lire aussi les sujets des membres et voir si on peut les aider dans leurs objectifs, dans leurs recherches...

Voilà bisouuus à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl

Principe du topic Empty
MessageSujet: Re: Principe du topic   Principe du topic Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage: Ribbon Heart ( merci Heavly ^^) 1130.51 % de pg et 56 *
Ce que j'ai accompli:....je sais pas je n'ai pas regardé mais je sais que j'ai gagné de l'argent
Ce qu'il m'a manqué:De l'argent et du temps pou bluper les dadous
Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s:Finir de blupper shely et continuer avec les autres ,gagner de l'argent ,..
Ce que je possède en plus/en moins: des points de vieillisement en moins (plus beaucoup )
Pass:0
Remarques: Je vais vendre 3 chevaux a mes amies (Pouli , Dolly à Fatilla et Smiley à marion )
estelle93
Admin

Principe du topic Empty
MessageSujet: Re: Principe du topic   Principe du topic Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

C'est bien Berenice et t'as de bons objectifs franchement! je vais te mettre une saillie pour AMbre alors j'ai pas vu avant désolée!

Et dès que Ribbon Heart est bluppée essaie de lui trouver une bonne saillie publique ou aussi une de Coconut Cream!
Knapstrubgirl

Knapstrubgirl

Principe du topic Empty
MessageSujet: Re: Principe du topic   Principe du topic Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

Ok ,merci !
Contenu sponsorisé

Principe du topic Empty
MessageSujet: Re: Principe du topic   Principe du topic Icon_minitime

Principe du topic
Page 1 sur 1