Alors pour ma part, cette semaine a pas été aussi bonne que ça :S
Le plus haut PG/plus grand nombre d'étoiles dans mon élevage:Mon meilleur Knab est Brunette, la belle jument que j'ai achetée, elle a 1202 de PG et 65*.
Elle est suivie de près par son fils Romance qui lui a 1189 et 62*. Je voulais dans l'idéal les faire reproduire mais pas eu assez de PV pour le faire arriver à 10 ans pour le moment.
Ce qu'il m'a manqué: Du temps, je me connectais pas longtemps par jour... Ensuite qq PV comme d'hab'
Mes objectifs pour les jours/semaines suivant(e)s:Saillir Brunette avec une saillie publique pour augmenter un peu mon nombre d'étoile,
peut être changer Romance de sexe aussi dans le but de le/la faire saillir.
COmme toi Heavly, je trouve ça bien de penser à la notation, j'essayerais aussi de m'y mettre mais ce sera plutot pour aout je pense! On a chacune de bons PG et si on les entraine et vieillis on a peut être une chance qui sait? ^^
Ce que je possède en plus/en moins:En plus: 1x Bras, 1x Talon d'Achille, 1x Baton de fertilité et d'autres trucs moins importants pour l'asso.
des equus environ 60000 en plus
En moins: je sais pas trop, j'ai pas beaucoup dépensé ni investi cette semaine
Remarques:Ben jusque là j'esssayais d'avancer avec mes propres chevaux ou alors les saillies de bons chevaux de l'asso'
mais peut être que je vais changer de tactique pour pouvoir avancer plus vite.
Cette semaine je me suis pas beaucoup donnée et il s'est rien passé de spécial
à part Romance donc rien de bien motivant!
Bref je vais essayer de me remettre à fond dans l'asso' et de bien me concentrer sur les knabs!
Ensuite si vous avez besoin d'échange d'objets ou de saillies, ou autres, on peut aussi se le demander via ce topic!
C'est important qu'on puisse s'aider si on peut!