Heavly Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 31 Localisation : Ponyville
| Sujet: Lyra, Braeburn et Lily Ven 22 Juin - 9:37 | |
| Aujourd'hui, Beverly nous a fait 2 saillies avec un total de 3 magnifiques poulains. Nous avons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une sublime pouliche Blanket Bai avec 1105 de PG et 55 étoiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont des jumeaux Few Spot Noir avec 1106 de PG et 55 étoiles également. Je souhaiterai garder Lily Blossom pour la blupper et continuer l'élevage, mais je donne Braeburn et Lyra à qui les voudra ! Dites moi :3 | |
|
estelle93 Admin
| Sujet: Re: Lyra, Braeburn et Lily Ven 22 Juin - 10:10 | |
| Wahouuuu bravo, c'est pire bien! T'as fini de blupper beverly alors? Et je veux volontiers Lyra, j'ai pas trop de PV mais c'est pas grave, j'ai besoin d'une bonne femelle pour quand Platinium sera prêt ^^! | |
|
Heavly Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 31 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Lyra, Braeburn et Lily Ven 22 Juin - 11:09 | |
| Pas de problème, je te met ma petite Lyra en ventes réservées Ben pour Beverly elle est pas bluppée encore à fond mais elle a finit entrainement et balade. Elle est aux alentours de 70 BLUP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra, Braeburn et Lily | |
| |
|