Storslåede Knabstrups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association d'éleveurs de Knabstrups
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Blossom is on the way !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Aujourd'hui j'ai fait les jeux avec Lily Blossom qui a gagné 1.20 de PG en plus. Elle a 1 an et 8 mois, et j'espère avoir deux autres pass très bientôt pour lui payer des Bras de Morphée !
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

C'est super franchement c'est la meilleure de l'asso' la ptite Lily Smile


Sinon moi j'ai trop du mal à blupper Platinium parce qu'il a pas eu accès au compétition débutants... J'ai mal fait du coup c'est hyper dur d'avoir les 20 victoires!

Sinon dès qu'elle aura l'âge je me réjouis de Lily fasse des saillies ^^. Ce serait cool de pouvoir commencer à faire des saillies avec nos chevaux plutot que ceux des saillies publiques. Mais tu penses que c'est un peu tôt, qu'on devrait attendre des meilleurs PG?
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Pourquoi il n'a pas eu accès aux courses débutantes ? O.O

J'ai 29 diamants, donc dès ses 3 ans Lily aura les Bras, c'est sur ! Very Happy Pour les saillies, je ne sais pas trop, les saillies publiques c'est moins dur mais c'est tellement mieux avec les notres ! Mais comment faire ? Lily et Braeburn sont frères et soeurs silent
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
estelle93
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

Ben en fait j'ai découvert ca avec lui mais les compétitions débutantes c'est pour ceux qui ont moins de 20 victoires et aucune compétences de plus de 240 (qqchose comme ca) et moi avec l'entrainement j'avais plus de 240 en dressage ou en trot!

Mais bref notre meilleur male c'est Platinium pour le moment, donc si tu arrives à avoir les bras pour Lily ben dès qu'elle a le blup 100 (et Plati aussi) on les fait se reproduire comme ca on aura environ 1110 % de PG (ou plus qui sait) c'est déjà ça et au moins ça viendra de nous quoi ^^ ensuite pourquoi par lui faire aussi qq saillies publiques histoire d'avoir des vraiment bons poulains et de se lancer à fond ensuite eheh


Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Admin
Heavly


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Ponyville

Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:13

Ca y est, notre Lily a 3 ans et j'ai plus de 30 diamants. Je lui met les Bras de suite, et je la bluppe !
Revenir en haut Aller en bas
https://storslaede-knabs.fr1.co
Contenu sponsorisé





Lily Blossom is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Lily Blossom is on the way !    Lily Blossom is on the way !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Blossom is on the way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra, Braeburn et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storslåede Knabstrups  :: Elevage :: Blabla-
Sauter vers: